4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 23:08

 

Coucou mes jolies pommes d'amour,

 

 

Aujourd'hui je voulais vous présenter un tout petit tube anglais que vous avez peut-être croisé ici ou là, chez Monoprix ou au rayon cosmétiques de votre grande surface préférée.

 

Il s'agit du petit dernier de la marque Rimmel, que je n'avais pas le souvenir d'avoir testé jusque là. Ils ont sorti dernièrement une gamme pour "un teint parfait" avec une base (type PoreFesionnal de Benefit), une BB crème, une poudre et des jolis petits blushs en crème. J'ai opté pour l'un de ces derniers...

 

Rimmel1.JPG

 

Vous connaissez mon goût prononcé pour les joues rougies comme après une longue balade en forêt par -10° (Oui, bon, c'est un concept beauté comme un autre, entre mille-feuilles et balade dans les bois, on se comprend) ! 

 

J'ai donc décidé de tester la teinte 001, Pop of Pink qui se situe très bizarrement entre le rose fushia et le rouge corail (pas possible tu dis ? regarde la photo au dessus, pour une fois j'ai sorti l'appareil photo de qualité et la couleur est hyper fidèle).

 

Le tube est vraiment tout petit et facile à prendre en main. Le produit sort facilement et est vraiment simple à doser. Il s'agit une crème colorée que je qualifierais de "riche". Je n'avais qu'une peur : me retrouver avec les joues collantes et hyper colorées. Et non ! Le rendu final est poudré et la couleur est très facile à estomper et à doser. J'ai pour ma part opté pour une coloration toute en transparence. Et même pas besoin de repoudrer par dessus.

 

Voilà ce que cela donne...

 

rimmel2

 

Très naturel, n'est-ce pas ? 

 

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce petit tube très pratique. Et même si je reviens toujours au blush poudre, pour le geste, je l'utilise très souvent.

 

 

Et vous, vous avez testé les produits Rimmel ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

commentaires

C
La pore fessional de Benefit c'est un BIJOUX ! mais bon le prix ca pique...
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! Mais je trouve qu'il tient assez longtemps donc le prix reste acceptable :)<br /> <br /> <br /> <br />

Instagram

Je Cherche Quelque Chose...

Mes Projets Déco'

Décoration sur Cotemaison.fr

Twitter

Bon Plan ! Maisons du Monde

Bon plan ! Made.com

Content - 300X600