7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 18:00

 

 

Hello mes petites oies en sucre,

 

 

Ca y est les copines, j'ai tiré au sort pour ce premier concours !

ET LA GAGNANTE EEEST... Bulleinwonderland ! =D

Tu as eu le reflexe de me laisser ton mail, déjà. Donc je te contacte dès ce soir, pour avoir ton adresse. Merci à toutes les autres pour vos nombreuses participations. Et à demain pour le deuxième concours...

 

Je l'ai annoncé il y a bien longtemps, j'ai réclamé des fans Facebook, j'ai promis monts et merveilles... Et les voilà, les 10 merveilles (bon, pour garder la surprise, aujourd'hui, je ne vous en montre que deux).

 

Dix vernis seront donc à gagner sur ce blog sur les cinq prochaines semaines à venir. Après vous avoir consultées sur Facebook et Hellocoton, j'ai décidé de faire gagner cinq lots de deux, un par semaine. Vous avez été nombreuses à souligner le fait que ça allait coûter une blinde en frais de port. Effectivement, c'est le cas, et c'est pour cela que je vais étaler les colis sur cinq semaines. De cette manière, la dépense passera... comme une lettre à la poste ! 

 

Mais d'abord, pourquoi ce concours ?

Parce que j'ai envie de vous faire plaisir, de vous remercier d'être toujours aussi nombreuses par ici, mais aussi sur la page Facebook, sur Twitter, sur l'application mobile du blog, sur Instagram et sur Hellocoton (vous êtes PARTOUT). J'ai donc décidé de vous offrir (oui, oui, oui, pas d'aide de la part des marques) dix petits flacons colorés et de, je l'espère, faire dix heureuses.

 

On démarre donc avec le premier lot :

 

concours-vernis.JPG

 

- Le Guenievere de A England, marque découverte sur le site de Pshiiit et que je trouve géniale. Cette couleur est parfaite pour remonter le moral et apporter un peu de douceur...

 

- Mon rouge fétiche, le Big Apple Red d'OPI, que je ne vous présente plus et qui est tout simplement formidable !

 

 

Alors, tentées ?

 

Pour tenter votre chance :

 

- Vous avez jusqu'au vendredi 15 mars à 14h00 pour laisser un commentaire sous cet article. Dans ce commentaire, vous me direz quelle couleur de vernis vous portez le plus souvent et vous m'expliquerez pourquoi.

- Si vous me suivez sur Facebook, Twitter, Instagram ou Hellocoton, je veux bien votre pseudo sur chacun des comptes, ce qui vous fera une chance supp' à chaque fois. Si vous avez commencé à me suivre sur un de ces réseaux AVANT le lancement du concours, je double les points (je ne souhaite pas priver les nouvelles venues du concours, et il est normal que les "anciennes" soient avantagées).

- Et deux chances supplémentaires si vous partagez le concours sur le réseau de votre choix, lien à l'appui vers le partage, dans votre commentaire (deux chances par réseau, oui).

 

 

Avec tout ça, je vais passer des chouettes soirées de calcul de chances... Et à la fin, je tire au sort.

 

 

 

C'est parti ! Hâte de vous lire, et que la plus chanceuse gagne ! 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

commentaires

B
Hello! Tu as bien reçu mon mail de réponse ? :D
Répondre
A
<br /> <br /> Bien reçu, juste pas encore eu le temps de gérer tout ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop bien trop bien :D Merci
Répondre
A
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
https://www.facebook.com/guylene.audoux<br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/guylene<br /> <br /> Je suis fan de vos pages sur FB et HC j'ai partagé le concours sur les 2.<br /> <br /> Le vernis que je porte le plus souvent est également le Big Apple Red d'OPI.<br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée Audoux, mais ce mini-concours est clos depuis vendredi soir. Tentez votre chance sur le prochain, qui arrive dans quelques jours ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour et merci pour ce concours je participe volontiers<br /> en general je porte des vernis dans les teintes taupes , c'est juste sublime et cela fait de trop jolies mains :)<br /> je te suis sur fb et twitter sous le pseudo Crasy peps<br /> et sur HC : la vida loca<br /> et voici mes partages :<br /> https://www.facebook.com/crasy.peps/posts/176649825817019<br /> http://www.hellocoton.fr/-m1244511<br /> https://twitter.com/little_kawinete/status/312518658998018050<br /> merci et bonne journee
Répondre
O
bonjour et merci pour ce concours je participe volontiers je croise les doigts<br /> pour ma part je porte souvent mon vernis chanel couleur blanc nacré j'adore car c'est discret et joli!<br /> je partage : https://twitter.com/ocelinealex/status/312515552910405632<br /> je suis fan de la page : ocelinealex<br /> bonne journée!
Répondre

Instagram

Je Cherche Quelque Chose...

Mes Projets Déco'

Décoration sur Cotemaison.fr

Twitter

Bon Plan ! Maisons du Monde

Bon plan ! Made.com

Content - 300X600