19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 15:58

 

Coucou mes petites chenilles,

 

J'ai pas mal de petits instants de vie à vous présenter cette semaine. On y va ?

 

 

Petits bouts de vie #3

 

J'ai reçu la My Little Box et j'ai eu la chance de faire partie des chanceuses à avoir eu le masque Glam Glow et pas l'échantillon Dove (comme le mois dernier, grrr). Certaines n'ont pas apprécié retrouver une nouvelle crème pour le corps mais j'en suis vraiment ravie car elle a la même odeur que le baume reçu cet hiver (terminé la semaine dernière avec larmes et drâmes). Cette crème est très agréable à appliquer et je suis vraiment toujours aussi fan des packagings My Little Beauty.

 

Et puis, avec un tatouage tout neuf à entretenir, autant vous dire que je ne pourrais plus jamais me plaindre que je reçois "trop" de crèmes.

 

Petits bouts de vie #3

 

Pour me détendre et de me cultiver, je m'impose des moments de lecture, surtout le soir, histoire de dire bonne nuit aux écrans, bien avant l'heure du coucher (histoire de dégriser mon cerveau avant de m'endormir).

 

J'ai donc démarré la lecture de la mi-biographie, mi-autobiographie de Tim Burton. Dernièrement, j'avoue ressentir une certaine lassitude autour de cette personne, ou plutôt, de ce personnage, car c'est bien le personnage qui m'irrite un peu. Le fait de découvrir son histoire et la genèse de ses films et projets me fait un peu mieux comprendre ses derniers choix artistiques. Un livre vraiment sympa, donc, plein de poésies, d'histoires vraies, de secrets croustillants et de beaux croquis inédits !

 

Petits bouts de vie #3

 

Petit goûter tout simple, pour repartir sur les dernières heures de boulot de la journée : un petit carré du sublime chocolat L'Atelier de Nestlé (oui, c'est une tuerie), un bout de pâte d'amande rose et une eau vanillée sans sucre histoire de ne pas agraver mon cas. Miam...

 

Petits bouts de vie #3

 

Cette semaine, Yoda a été très coquin et m'a donné du fil à retordre. En ce moment, il me teste et essaye de voir s'il peut dépasser les limites. La crise d'adolescence, en quelque sorte.

 

Je pensais d'ailleurs à vous parler de cela un peu, à l'occasion d'un article : "tout ce qu'on ne vous dit pas avant de prendre un petit chiot", histoire de sensibiliser les gens et d'éviter les trop nombreux abandons, à la veille des vacances scolaires.

 

Je vous rassure, mon Yoyo pourrait être la pire des terreurs qu'il aura toujours sa place auprès de moi !

 

Petits bouts de vie #3

 

Et toujours mes jolies fleurs, que je prends toujours autant de plaisir à trier et à placer dans mes jolis vases. Ces bouquets donnent tellement de vie à mon petit appartement que je ne saurais plus m'en passer :-)

 

Petits bouts de vie #3

 

Elles ne sont plus à présenter, les Météorites de Guerlain... Et j'y reviens toujours. Même après la poudre Les Beiges de Chanel, même après après Le Prisme de Givenchy et même après la PoreFessional de Benefit (dont je DOIS vous parler cette semaine), j'y reviens. 

 

Mon seul regret est qu'elle ne soit pas simple à transporter et impossible à prendre dans le sac pour des retouches dans la journée...

 

Petits bouts de vie #3

 

Et sinon, en ce moment j'essaye de faire attention à ce que je mange et donc je tente de varier mes salades pour ne pas me lasser (et croyez-moi c'est pas évident DU TOUT). J'ai découvert en supermarché des céréales à saupoudrer directement sur les salades.

 

Avec du yahourt de soja, du chèvre et du saumon cru, c'est divin ! Si vous êtes intéressées, c'est la marque Gerblé qui fait ça et c'est vraiment pratique pour apporter de nouvelles saveurs à un plat un peu trop "pla-pla".

 

 

 

Petits bouts de vie #3

 

Enfin, lors de la dernière soirée Sephora cartes Gold (parce que depuis quelques mois, je détiens le Saint Graal, OUI) de mercredi, j'ai eu l'occasion de découvrir de chouettes produits avec de chouettes conseillères de la boutique d'Haussman (histoire de contrebalancer avec ma mésaventure de la dernière fois à Madeleine...).

 

Modelage des mains & découverte des produits Herborist que je ne connaissais pas, manucure & pose de vernis avec les nouveaux Formula X, opaques en une couche et sans paraben ! J'ai tout simplement adoré ces découvertes et je pense craquer prochainement pour ces deux marques que je ne connaissais pas encore. J'ai d'ailleurs à cette occasion craqué pour un sérum de jour proposé par Erborian et dont je vous parle d'ici trois semaines, histoire de prendre le temps de le tester convenablement.

 

 

Voilà, j'espère que ces petits moments de vie vous plaisent toujours autant ! 

On se retrouve cette semaine pour quelques présentations et un concours très sympa pour vous en partenariat avec une marque de bijoux qui vous plaira... ;-)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

commentaires

Instagram

Je Cherche Quelque Chose...

Mes Projets Déco'

Décoration sur Cotemaison.fr

Twitter

Bon Plan ! Maisons du Monde

Bon plan ! Made.com

Content - 300X600