1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 09:00

 

 

 

Coucou mes jolis rhododendrons des bois!

 

 

 

J'espère que vous avez passé une très belle semaine. Pour ma part, je suis toujours aussi full, mais j'ai pris le temps de m'exposer au soleil (Oooh, malheur, j'ai pris des couleurs!) pour vous concocter une petite série "look". Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, cette semaine, il n'y avait rien de nouveau sous le soleil, à part du soleil! (et tant mieux, on ne pas pas se plaindre) Et moi, je suis une chochotte qui a toujours trop chaud ou toujours trop froid.

 

Pour le coup, je crois que j'avais trop chaud...

 

J'ai opté pour un top fluide Mango à la couleur vert d'eau très pale, de la collection actuelle et pour un short blanc (un peu trop) court et tout zigouillé en bas comme j'aime. C'est un H&M qui doit déjà avoir deux ou trois ans. L'année dernière, j'ai failli le jeter parce que je ne rentrais plus du tout dedans, mais non (ça aurait été un comble de jeter un short dont la couleur était parfaitement assortie à mes jambes!).

 

 

DSC04133.JPG

 

 

Mais bon, avant d'avoir trop chaud, j'ai eu le temps de me vernir les ongles bien comme il faut (parce qu'il faut pas déconner non plus, j'ai des principes dans la vie).

 

J'ai eu l'occasion de tenter la technique du stamping par Konad (dont je vous parle trèèès bientôt). Comme je savais que j'allais me planter pour mon premier essai, j'ai délibérément appliqué les motifs de façon uniforme. Je n'avais pas prévu de vous montrer ce test mais, au final, j'aime bien. Le vernis bleu foncé est un petit Sephora qui tient bien ses promesses et j'ai utilisé le vernis blanc Konad spécial Stamping pour le motif. (C'est hyper facile à faire, même pour les pas douées comme moi!)

 

 

DSC04127.JPG

 

 

Pour ce qui est des bijoux, sur la photo du dessus, je porte une bague H&M Divided, une jolie vanité décorée façon porcelaine colorée (ouais, je dis pas "tête de mort", je dis "vanité", ça fait mieux).

 

Sur la photo du dessous, je porte une bague Agatha en or qui représente une toute petite guitare et une bague horizontale noire et dorée de chez Bird on The Wire. Ce sont mes deux préférées, des cadeaux de gens importants.

 

 

DSC04141.JPG

 

 

Les chaussures, pas vraiment de circonstance, puisqu'elles sont fourrées (au pire, on zappe l'été, non?) mais je les aime tellement que je ne peux pas m'en passer. Ce sont des André de la collection Hiver 2011, j'en suis amoureuse et elles tiennent formidablement bien le coup vu tout ce qu'elles ont traversé!

 

 

DSC04144.JPG

 

 

Pour ce qui est du maquillage, j'ai utilisé deux produits que je vous avais déjà présenté mais jamais montré une fois appliqués (parce que j'aime pas trop trop montrer ma bouille à tord et à travers, eheh). Mais là, vu que j'ai assorti ça à mon collier, je me devais de vous le montrer.

 

L'eye liner Kiko pinceau bleu turquoise  pour lequel j'ai eu un réel coup de coeur et le Gemey Super Stay Tint 10h (mais quel nom à rallonge...) que je m'obstine à finir, parce que je n'aime pas gâcher. Et puis, il commence à me plaire pour sa couleur! L'eye liner Kiko est vraiment génial. En général, je ne suis pas douée avec les liners, et celui-ci est très simple d'utilisation. Il tient également très bien (trop bien, il faut un démaquillant de compet').

 

 

montage-collier-maquillage-copie-1.jpg

 

 

Le collier, (parce que je voulais garder le meilleur pour la fin!) vient de la dernière collection de bijoux Zara. J'ai trouvé cette collection vraiment très chouette et il m'a été particulièrement difficile de faire un choix. Au final, je ne regrette pas. Les couleurs sont de saison!

 

 

 

Alors, vous aimez ce petit look "caniculaire"?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

commentaires

L
J'ai les mêmes chaussures que toi! Je ne les avais jamais vu sur quelqu'un d'autre, elles sont belles :)<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Toi aussi tu viens de la banquise? :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
Héhé c'est la première fois que je vois ta tête sur le blog ^^ T'es folle de mettre des chaussures fourrées par ce soleil, tes pieds vont mourir de chaud xD Je vois que tu aimes beaucoup les têtes<br /> de mort, tes bijoux sont jolis, mais ça ne m'attire vraiment pas.<br /> Mais j'aime beaucoup ton stamping, ça fait mieux la pose non uniforme, ça me donne des idées! Bon article, j'aime bien!
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime les "vanités", pour leur symbolique :)<br /> <br /> <br /> Et, pour la fourrure, ça va :p<br /> <br /> <br /> Au final, oui, pour le stamping, j'étais contente d'avoir tenté l'uniforme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis bluffée par ton vernis!! J'ai cru que c'était encore des patchs, dis-donc...<br /> C'est vrai que c'est rageant, la qualité de Zara. Il y a quelques années, c'était bien mieux que H&M, maintenant ça se troue / délave /déforme au premier lavage à 30°c :((
Répondre
A
<br /> <br /> Oui... Moi, j'en garde une certaine tristesse, tout de même, par rapport à il y a quelques années seulement. :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup ces bijoux, moi qui ne vais jamais chez Zara, tu vas me tenter !
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil, pour les fringues, je n'y vais presque plus, j'ai peur de la qualité qui m'a déjà joué des tours. Mais ces bijoux... Je ne pouvais pas passer à coté!<br /> <br /> <br /> <br />
P
D'enfer ton look !<br /> Faudra que tu nous fasse un tuto pour cette manucure, elle tuuuuue ! :D
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai? Tu veux? Bon, dans pas longtemps, j'vous explique le stamping! Avec d'autres motifs à la clé :)<br /> <br /> <br /> <br />

Instagram

Je Cherche Quelque Chose...

Mes Projets Déco'

Décoration sur Cotemaison.fr

Twitter

Bon Plan ! Maisons du Monde

Bon plan ! Made.com

Content - 300X600