1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 13:00

 

 

Bonjour mes lucioles,


Déjà trois gagnantes dont deux qui ont reçu leur joli petit lot (et j'en suis ravie !)...
Allez, on continue ?

 

Et c'est MY PRETTY NAILS qui gagne ce concours ! Bravo à elle (tu as un petit mail dans ta boite) !

On se donne rendez-vous dans la semaine pour le dernier concours de cette longue série... Et que la plus chanceuse gagne !    

 

Pour rappel : 

Dix vernis sont à gagner sur ce blog sur les cinq prochaines semaines à venir. Après vous avoir consultées sur Facebook et Hellocoton, j'ai décidé de faire gagner cinq lots de deux, un par semaine.  Un concours parce que j'ai envie de vous faire plaisir, de vous remercier d'être toujours aussi nombreuses par ici, mais aussi sur la page Facebook, sur Twitter, sur l'application mobile du blog, sur Instagram et sur Hellocoton (vous êtes PARTOUT). J'ai donc décidé de vous offrir (oui, oui, oui, pas d'aide de la part des marques) dix petits flacons colorés et de, je l'espère, faire dix heureuses.

 

Je vous présente donc le troisième lot, pour cette troisème semaine de concours :

 

DSC06830.JPG

 

- Un vert d'eau de la marque Models Own, LA couleur de ce printemps

- Un magnifique corail orangé (si, ça existe) et texture gelly de la marque Barry M

 

 

Pour tenter votre chance, à peu de choses près, comme d'habitude :

 

- Vous avez jusqu'au mercredi 8 mai à 22h00 pour laisser un commentaire sous cet article. Dans ce commentaire, vous me direz quelle est LA couleur qui vous fait le plus envie pour les beaux jours !


- Si vous me suivez sur Facebook, Twitter, Instagram ou Hellocoton, je veux bien votre pseudo sur chacun des comptes, ce qui vous fera une chance supp' à chaque fois. Si vous avez commencé à me suivre sur un de ces réseaux AVANT le lancement du concours, je double les points (je ne souhaite pas priver les nouvelles venues du concours, et il est normal que les "anciennes" soient avantagées).


- Et deux chances supplémentaires si vous partagez le concours sur le réseau de votre choix, lien à l'appui vers le partage, dans votre commentaire (deux chances par réseau, oui).

 

 

Bon courage à toutes, et en espérant que le hasard saura bien faire les choses, une fois de plus !

 

 

 

C'est parti ! 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

commentaires

G
Bonsoir,<br /> <br /> Super concours je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> La couleur qui me fait le plus envie pour le printemps c'est un vernis mint!<br /> <br /> * memre Fb: Ge Blust<br /> * membre twitter: geblust<br /> * membre hellocoton: geblust<br /> > le tout avant le concours<br /> <br /> Mon relai: https://www.facebook.com/#!/ge.blust/posts/362450000540843<br /> <br /> Merci je croise les doigts!
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> La couleur qui me fait le plus envie pour les beaux jours c'est le rose fluorescent.
Répondre
E
Bonjour et merci pour ce joli concours, je tente volontiers!!<br /> la couleur du printemps 2013 que j'adore, c'est vraiment ce vert d'eau que l'on voit beaucoup , mission de ce long week end justement me trouver de jolis printannières d de cette couleur à associer<br /> avec du blanc...<br /> je viens de liker ta page facebook ( florence lesage)<br /> voici mes partages:<br /> https://twitter.com/elleaddah/status/332080656337227777<br /> https://plus.google.com/u/0/114179159937152037652/posts/MQtNaYtsFeh<br /> http://www.facebook.com/home.php#!/elleaddah/posts/295103813957124<br /> <br /> excellente journée!!
Répondre
C
Bonsoir, je participe avec plaisir<br /> <br /> La couleur que je préfère pour cet été, c'est le rose.<br /> Je like ta page FB (Cynthia DE*****).<br /> Mes partages :<br /> FB : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10201028295252082<br /> G+ : https://plus.google.com/112629490512105376441/posts/j5dYbX7f1D6<br /> Merci pour ce super concours !
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> Avec l'arrivée du soleil, j'ai envie de bleu turquoise en ce moment...<br /> <br /> Je te suis sur :<br /> - FB : Aurelie Bourre<br /> - Twitter : @Aurelie4483<br /> - HC : Aurelie4483<br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/Aurelie4483/status/331870537380925440<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !
Répondre

Instagram

Je Cherche Quelque Chose...

Mes Projets Déco'

Décoration sur Cotemaison.fr

Twitter

Bon Plan ! Maisons du Monde

Bon plan ! Made.com

Content - 300X600